Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
8 janvier 2010

Nouveau!!!

Mon nouveau jouet!

une MAC des années.... oh non, on ne dit pas son age à cette vieille dame,

elle risque de se sentir gener avec toutes les nouvelles mac super modernes!

Elle est terrible non?

S6303428

S6303427

C'est une singer 237

si quelqu'un connait la date, je suis preneuse.

en attendant, elle coud très bien

L'enfilage de l'aiguille se fait sur le coté, je n'avais encore jamais vu cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma mère avait la même mais dans un meuble, la tête se retournée à l'intérieur elle est de 1970.Nous l'avons laissée au nouveau propriétaire,je n'avais pas de place pour la mettre chez moi. J'avais la mienne, Singer me la reprise pour une poignée de cacauettes en échange de l'achat d'une neuve!!! Je me suis fait avoir comme une débutante ce jour là,maintenant je garde mes "vieilles" machines elles servent à décorer lorque l'on fait une expo de broderie ou de patch.
S
ohhhh ne m'en parle pas ! ma mère a refourgué la sienne chez Singer un eplus récente que la tienne mais elle marchait parfaitement ! pff !
P
elle me fait penser à celle avec laquelles je cousais il y a encore quelques semaines! tu l'a déjà testée?
A
cette machine là mon vieux, elle est effectivement terrible !<br /> on dirait que je re^plonge dans mes premières coutures...<br /> Est-ce qu'elle brode en plus et elle surfile ??<br /> Je crois que tu vas battre tous les records de création<br /> bonne journée
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité