Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
14 juin 2010

les voila enfin...

quoi donc???

et bien les ateliers enfants pour le mois de juillet

Les ateliers enfants pour le mois de Juillet

De 10h à 12h

Lundi 5 Juillet : Ma couronne de roi ou de reine en tissu. Coût : 13 euros

Mercredi 7 juillet : Superdoudou. Coût : 13 euros : COMPLET

Vendredi 9 juillet : Ma petite cuisine : pizza en feutrine. Coût : 13 euros COMPLET

Stage « initiation patchwork – je réalise ma besace» sur 2 matinées (lundi 12 juillet et vendredi 16 juillet) à partir de 8 ans. Coût : 27 euros (matériel compris) COMPLET

Stage « couture, broderie et Appliqué – je réalise mon vide poche dans le style japonais» sur 3 matinées (lundi 19 juillet, mercredi 21 juillet et vendredi 23 juillet ) à partir de 8 ans. Coût : 40 euros (matériel compris).  Il reste deux places

Lundi 26 juillet : Mon joli bateau en tissu. Coût : 13 euros

Mercredi 28 juillet : Ma couronne de roi ou de reine. Coût : 13 euros

Vendredi 30 juillet : Bracelet brodé au ruban de soie et en perles. Coût : 13 euros

N'hesitez pas à m'envoyer un mail pour avoir des informations complementaires.

Inscrivez vous à l'avance..

Au plaisir de vous revoir à la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité