Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
26 octobre 2010

150°

Je suis trop trop contente...

Après au moins

8 mois d'acharnement,

de tenacité,

et de desepoir devant mon four

S6304530

J'ai REUSSI!!!!

à faire des beaux macarons, tout gonflés er avec la petite collerette!!!

les VRAIS de VRAI!

S6304533

un grand MERCI à Zab pour tous ces précieux conseils!!!

mais à présent, j'ai une autre question :

Qu'est ce que je vais faire avec les jaunes d'oeufs?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec les jaunes, une crème anglaise bien vanillée , un peu de crème fouettée, et passage à la sorbetière ou turbine pour obtenir un crème glacée vanille qui s'accommodera tout à fait avec les macarons!!!
M
trop trop forte au faite tu aurai pu nous en donner un depuis le temps bise
E
Ils sont beaux mais ils sont aussi trop trop bons !!!! <br /> Merci Mélanie !!!
R
bravo!! pour ta réussite et ta ténacité ;o)<br /> et avec les jaunes, faut faire la tarte de ma grand-mère!
C
ils sont superbes, bravo !!! avec les jaunes je fais du gâteau breton (pour tremper dans le café).
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité