Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
9 décembre 2010

9

alors, des que j'ai vu le sachet j'ai pensé à Zab...

ben, oui c'est la seule à vouer un culte à la moumoute et autres peaux de bète.

S6304714

et à l'interieur

oh oh oh

ca sent la vengeance d'un fameux tri fils

(qu'elle n'utilise pas, je vous referai une photo de SON TAS de fils!!!!)

alors

qu'est ce cet instrument?

S6304716

Un chapeau!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Un bougeoir ! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

un repose cuillère! nonnnnnnnnnnnnn

un jenesaispas! nonnnnnnnnnnnnnnnnn

car

je sais ce que c'est....

c'est un merveilleux accessoire indispensable pour les macarons!!!

un truc pour séparer les blancs des jaunes.

merci Zab, c'est vrai que cela me manquait!!!!!

ah ah ah

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et oui, madame, c'est bien cela, mais ce n'est pas du tout une vengeance. Tu ne pourras plus t'en passer quand tu l'auras essayé, tu verras. Et ne touche pas à mes fils, ne les regardes meme pas, GRRRR !!!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité