Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
15 février 2012

tu lis quoi????

Je viens de terminer ce livre :

"la fabuleuse histoire de Fatima Monsour".

Fatima ayant toujours habité en Tunisie débarque à Paris. Là, elle travaille pour une Comtesse dans les beaux quartiers parisiens. Malgré une culture differente, ses deux femmes vont se lier d'amitié. c'est un livre rempli de bons sentiments, des personnages stereotipés, une histoire cousue de fil blanc. Mais j'ai bien aimé cette histoire simple et qui finit bien, off course!

à lire....

prochaine lecture le troisieme tome de la croisée des mondes....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello brestois<br /> <br /> de mon côté j'ai lu les chaussures italiennes de henning mankel et j'ai navigué à vue, avec une grande aisance<br /> <br /> en fait mankel est un auteur de policier, sauf pour celui là<br /> <br /> un vrai bon plaisir<br /> <br /> en ce moment je suis venu, j'ai vu, je n'y crois plus. Omar Ba<br /> <br /> j'ai l'impression un peu d'un livre commandité pour éviter l'immigration, mais je me trompe peut-être<br /> <br /> bonne lecture
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité