Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
3 avril 2012

les vacances...

Bientôt les vacances...

et donc les ateliers pour les enfants:

Les ateliers des vacances d’Avril…

 

De 10H à 12H – Coût : 14 euros l’atelier.

 

 

 Pour les enfants 

 

 

Mardi 10 avril : Moulin à vent en feutrine

 

Vendredi 12 avril : je fabrique ma carte postale du printemps : tissu, ruban, feutrine etc….

 

Mardi 17 avril : Poisson doudou en tissu et feutrine

 

Jeudi 19 avril : bouquet de roses en tissu (à partir de 10 ans)

 

Mardi 24 avril : Guirlande de fanions

 

Jeudi 26 avril : je fabrique ma carte postale du printemps : tissu, ruban, feutrine etc….

 

Mercredi 2 mai : moulin à vent en feutrine

 

Jeudi 3 mai : hibou en tissu ou petit chat en feutrine

 

Inscrivez vous à l'avance par mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité