Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
15 juin 2012

Lecture

Mes lectures du moment :

toujours du Mankell, je viens de finir " la cinquième femme". Un polar avec notre inspecteur préfet, je veux parler de Wallander. Il enquête sur des meurtres sordides, toujours avec ses indécisions, ses doutes, ses questions sur la société suédoise. Un très bon moment comme d'habitude.

 

Et un autre livre " la malédiction de Marco Polo" de James Rolling.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lire ce genre de livre. Lisez le si vous aimez l'Action avec un grand À, l'Espionnage. C'est un mélange de Da Vinci code, de James bond, bref, on brasse le tout et on en sort un livre! Bon vous avez compris, je ne suis pas totalement convaincu. On se lasse vite de nos héros qui frôlent la mort toutes les deux pages, qui se déplacent plus vite que la lumière, qui sont super beaux, super intelligents, super gentils etc....  Bref, si vous voulez lire un truc simple qui ne parle que d'aventure, allez y!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité