Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
19 juin 2012

et pour les enfants du mois d'AOUT!!!

voici le programme :

Les ateliers du mois d’Août

 

 

Mercredi 1 aout : « on joue » - guitare en tissu et feutrine. Coût : 14 euros.

 

Vendredi 3 aout : « on décore » - guirlande de fanions. Coût : 14 euros.

 

Lundi 6 et 8 aout : le sac « power flowers ! » à partir de 10 ans. Coût : 28 euros.

 

Vendredi 10 aout : « on joue » - guitare en tissu et feutrine. Coût : 14 euros.

 

Lundi 13 et 14 aout : « Attention au soleil ! » - mon chapeau de plage à partir de 10 ans. Coût : 28 euros.

 

Jeudi 16 aout : « on se fait belle ! » - bracelet, collier et petite pochette de rangement. Coût : 14 euros.

 

Vendredi 17 aout : « chut !! j’écris ! » - mon carnet de notes en feutrine. Coût : 14 euros.

 

Lundi 20 et 22 aout : le sac « power flowers ! » à partir de 10 ans. Coût : 28 euros.

 

Vendredi 24 aout : « on joue » - guitare en tissu et feutrine. Coût : 14 euros.

 

Lundi 27 aout : « on décore » - guirlande de fanions. Coût : 14 euros.

 

Mercredi 29 aout : C’est la rentrée : ma trousse d’école.  Coût : 14 euros.

 

Vendredi 31 aout : « chut !! j’écris ! » - mon carnet de notes en feutrine. Coût : 14 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité