Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
14 septembre 2012

Ce livre va vous sauver la vie!!

Oh la la avec un titre pareil, on se dit la barre est bien haute!!!! mais je me suis plongée avec délice dans cette histoire.

 

Commencons : un homme vit en huit clos dans sa maison avec femme de menage, nutritionniste etc... sa vie est reglée comme du papier à musique... il gagne de l'argent par internet... bref, il ne sort jamais de chez lui....

Jusqu'au jour où, il fait un malaise et se retrouve à l'hopital... cette aventure va lui changer la vie... et là, il va commencer à rencontrer les gens dans des circonstances toujours amusantes et s'en suit des aventures rocambolesques...

Ce livre est très drole, émouvant et touchant...

Par contre, je suis deçue par le fin, je la trouve bien triste. De plus, je n'ai toujours pas compris le rapport avec le titre!!!

Un bon livre malgré tout. "ce livre va vous changer la vie" de A.M Homes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité