Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
8 octobre 2012

lecture toujours et encore...

une découverte!!!

Tom Sharpe "la route sanglante du jardinier Blott" un livre hilarant!!

Elle est obese, lui l'a epousée pour son chateau!!! et ils ne se supportent pas... mais comment se separer tout en conservant ces avantages pécuniers... il s'ensuit des aventures rocambolesques qui prend des proportions enormes... trop trop drole...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je mets le titre sou le coude car je viens d'en acheter pas mal. J'ai demander à ma belle-mère qu'elle m'envoie " le vieux qui voulait pas fêter son anniversaire", je fini un jour tu verra de Mary higgins clark et j'en ai 6 autres grasse à vous sophie, nelly, zabou et toi je me remet à lire pas mal non bise
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité