Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
17 janvier 2013

alors, vous avez deviné?????

Comme promis, je vous devoile ce que je fais avec ces bandes....

 

Dejà, il a fallu les fabriquer!!! et là, ce n'est pas simple du tout avec un petit chat qui saute sur tout ce qui bouge,

mais une fois fini, j'ai admiré mon travail!!!! oh les belles bandes!!!!!! oh zut, il faut les demeler.... ah enfin, je peux commencer à coudre...

photo14

j'ai commence par une corbeille toute ronde.

photo7de plus près, voila ce que cela donne... c'est beau non???? je suis très fiere de moi

photo6

Allez on continue avec une seconde.

photo16

bon, c'est bien sympa les pannieres, mais je vais voir plus compliquer, et si je me lançais dans un panier! super comme idée... allons y .

je recommence mes kilometres de bandes

photo8

mais quelle idée, j'ai eu là.... c'est super dur, très lourd à tourner...

photo13

le fil qui casse (indispensable de prendre le beau fil DMC), des tonnes de bobines plus tard, des heures plus tard, un mal aux bras plus tard.....

photo14

le resultat sans les bandoulieres et là, j'ai vraiment cogité pour savoir quoi mettre pour ne pas que le panier casse sous le poids....

photo19

le panier est fini... et il est trop beau!

photo28

photo29

donc au final, le resultat est sympa mais cela dmande beaucoup de temps, du bon fil et une bonne machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, j'ai vu ça sur le net mais je n'ai pas eut le courage !! félicitations !
F
Ah GENIAL !!
M
vraiment très beau, j'adore, après la Polynésie il faut que je revienne à l'ile d'yeu pour faire de beaux ouvrages comme le tien bise
S
cela donne envie d'aller faire le marché ou à la plge comme on vuet. Mais en tout cas je veux le même ou son frère. BRAVO
I
Merci les filles, c'est vraiment long mais le résultat est sympa
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité