Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
18 octobre 2013

Nine patch

Je me suis lancée dans une nouvelle technique de patch...

Comme son nom l'indique il faut couper des carrés ....

Ici, j'ai coupé des carrés de 20X20cm

DSC01181

Puis j'ai fait 6 blocs de 9 carres que j'ai assemblé, puis redecoupé puis reassembler.... PFFFF

Un voila un joli plaid tout quilter à la machine...

DSC01182

DSC01183

ensuite, une fois quilter, il faut mettre le biais tout autour.

DSC01184

DSC01189

et c'est terminé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout, tu as mis longtemps pour le faire gros bisou
L
voilà un bien joli plaid !
L
voilà un bien joli plaid !
K
Il est très joli ce plaid ... et le petit minou a dû bien t'aider !!!!
C
Superbe !!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité