Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
5 mars 2014

news

de nouveaux livres de couture sont en vente à la boutique

 

Touches de liberty _ 20,90 euros

Plein d'accessoires à réaliser : porte feuilles, pochettes à cartes etc.... de très jolis modeles

81OaVxuFI6L

Grains de couture pour femmes et hommes _ 28,90 euros

Autant celui pour les enfants ne m'avaient pas inspirés, celui pour adultes est génial. Des modeles à coudre vraiment originaux et simples : un vrai coup de coeur

81vvcWmaghL

Mes modeles de couture _ 24,90 euros

des modeles à coudre pour les enfants intemporels...

913m5uGac3LCréations en couture - 24,90 euros

Le premier livre de Laetitia Gheno, on ne le presente plus tellement les modeles sont vraiment sympa, plein de couleurs etc...

51LFijOxlHL

Je joue avec ma dinette en feutrine _ 19,90 euros

bon, tout est dans le titre... plein de jolies choses à faire en feutrine...des aliments, de la vaisselle, tout y est....

511FOW5PYOL

deux livres sur les sarouels

sarouels et autres trucs de filles - 16,90 euros

41qC+aXpmSL Sarouels - 22,90 euros

517W-v3AkUL et Cartables et sacs à dos - 23,90 euros

plein de cartables et de sacs à faire pour les petits, les ados, les mamans, les filles et les garcons...

51AEovy5VPL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là là, il va falloir pousser les murs pour tout caser!!!<br /> <br /> bises
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité