Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
12 mars 2014

Petit séjour

C'est sous le beau soleil de Paris, que je suis allée au salon de l'aef pro.

j'ai vu plein de belles choses, et je suis revenue chargée de d'ides de catalogues, de projets et de marchandises....

donc pour les impatientes :

j'ai de retour du flex à la boutique

les couleurs habituelles : rouge, rose, blanc, argent, doré, vert, violet, noir, et bleu 

et des petits nouveaux : gris souris, noir mordoré, noir argenté, et un magnifique turquoise.

tout est à la boutique

La suite de mes achats pour la boutique demain.

mais il y a en a qui vont être CONTENTES

je suis revenue avec 20 mètres de ruban, celui pour finir les rideaux de ....... Qui se reconnaitra

et aussi avec des anneaux pour finir un autre rideau ...... Encore une autre qui se reconnaitra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien , la carte bleue a du chauffer à l'AEF...mais je pense que le soleil de l'ile est bien plus beau que celui, chargé de particule, d'ozone et autres horreurs de celui de Paris!<br /> <br /> @ bientôt
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité