Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
4 avril 2014

Paques et les ateliers...

Les ateliers de Pâques

 

 

Mardi 15 avril : Trousse hibou

 

Jeudi 17 avril : Guirlande de fleurs Kansashi

 

Mardi 22 avril : Je crée mon jeu « pêche à la sardine »

 

Jeudi 24 avril : Trousse pour ranger mes barrettes ou trousse multipoches

 

Mardi 29 avril : Mon coussin chouette

 

Vendredi 2 mai : Guirlande de fleurs Kansashi

 

Mardi 6 mai : Trousse pour ranger mes barrettes ou trousse multipoches

 

Vendredi 9 mai : Je crée mon jeu « pêche à la sardine »

 

 

 

Les ateliers se déroulent à la boutique

Ile était une fois

17, rue de la Chaume

85350 ile d’Yeu

 

Les horaires : 10H à 12H

 

Cout : 14 euros – matériel fourni

 

Inscription par mail (ileetaitunefois@orange.fr) ou par téléphone (0251588267)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité