Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
2 septembre 2014

C'est la rentrée!

Voili voilà, fin des vacances, début de l'école, de la reprise... bouhhhhhhh

mais tout à une fin, et c'est toujours pour mieux apprecier les futurs vacances non?

alors merci à tous et toutes pour ce magnifique été, rempli de rires, de couture... merci pour vos cadeaux, votre confiance...

ettttt bonne rentrée à tous. Et un GROS BISOU à toutes celles qui avaient si peur de retourner à l'école, je pense bien à vous les cocottes....

Ici aussi, on prèpare la rentrée... et comme tous les ans, je leur fais LA TROUSSE!!!

Cette année, j'ai pris le patron du livre de Mavada "sacs et cartables", il est génial ce livre, les modeles sont tous aussi sympa les uns que les autres.

donc, la grande a choisi du tissu à gateaux, mais quelle gourmande!!!! elle stresse car elle ne pourra plus prendre de gouter à 16H!!!! donc elle regardera sa trousse pour compenser, si si si, je n'invente rien!!!!

DSC02981

DSC02979

DSC02980quand à la petite, elle m'a surprise dans le choix de son tissu, elle qui normalement aime les couleurs pleines de pep's, elle s'est tournée vers du très classique...

DSC02978

DSC02976

DSC02977Allez les filles, en route vers le collège....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec d'aussi jolies trousses, c'est bonnes notes garanties !
L
eh oui, en route, je retournerai bien au collège pour avoir une aussi jolie trousse !
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité