Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
20 juin 2015

Pour Moi!

J'ai pris le temps de me faire un sac JUSTE POUR MOI!!!!

En simili cuir "poivre gris" de la boutique...

Et comme je ne suis pas douée! et bien, voila les erreurs!!

 

1 -j'ai fait 3 fois le rabat!!! et oui, comme beaucoup, j'ai mal coupé le tissu!!! bon apres avoir fait 4 fois ce sac, je me donne la palme de la quiche!!!

2 - J'ai fait une bandoulière trop petite! à vouloir aller trop vite, et bien on est obligé de recommencer!

3 - Une fois refaite la bandoulière en version XXL! comment on met une boucle passante!!! ahhh vive internet sur ce coup là!!!

Mais voila le resultat: ohhhh le beau sac juste pour MOI

DSC05456

DSC05454

DSC05455

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh superbe, les créateurs n'ont qu'à bien se tenir!<br /> <br /> bravo à toi !!!<br /> <br /> bises
F
Très beau boulot Madame !!<br /> <br /> Yesssss, c'est parce que tu as une poule à présent ?
K
Il est super beau ton sac et les imperfections dont tu fais la liste ne se voient même pas ! Tu as bien fait de penser à toi ;-)
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité