Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
29 septembre 2015

Que du bonheur!!!

J'étais au Logis de Chaligny tout le week end...

Un vrai régal pour les yeux, un temps superbe, une ambiance festive, des découvertes des mètiers d'Art...

QUE DU BONHEUR!!!

j'ai enchainé les ateliers samedi et dimanche... des belles rencontres...

et j'ai eu la chance de visiter l'atelier d'Odile Bailloeul... et bien sur je suis revenue avec plein de beaux tissus de son univers... Camille a été emerveillée par toutes les adorables souris!!!!

Merci odile pour cette belle visite et de ce beau moment d'échanges lors de l'atelier ruban de dimanche matin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité