Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
8 octobre 2015

Atelier enfant

Certains ateliers sont déjà complet ou presque complet...

Donc, je rajoute des dates...

 

Lundi 19 octobre : Coussin Citrouille ou Coussin bonbon

 

Mercredi 21 octobre : Couronne de l’automne en tulle ou couronne « gentil monstre » en tulle COMPLET

 

Vendredi 23 octobre : Bracelet brodé au ruban de soie COMPLET

 

Lundi 26 octobre : Magnets en feutrine (monstres, fantôme, oiseau, hibou etc…) ou je couds mon chapeau de sorcière

 

Mardi 27 octobre : Couronne de l'automne ou couronne monstre ou chapeau de sorcière

 

Mercredi 28 octobre : Couronne de l’automne ou couronne « gentil monstre » en tulle ou je couds mon chapeau de sorcière - COMPLET

 

Jeudi 29 octobre : Magnets en feutrine

 

Vendredi 30 octobre : Bourse ronde « Croque monstre »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité