Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
5 janvier 2017

Une merveille!

Cette nouvelle année commence avec une nouvelle machine à coudre!

IMG_3988

Après quelques degrippages, huilage et autres petites réparations!!!! elle coud...

Il reste à trouver la bonne courroie car là, elle fonctionne avec des élastiques à cheveux!!!!

et malgré tout cela, elle coud PARFAITEMENT le simili cuir!!!! dingue non?

IMG_3993

IMG_3994

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh !!! Elle est belle cette machine. Bonne année !
L
Normal, c'est sur ma vieille "original Victoria", qui a bien un siècle que je fais les ourlets des jeans...c'est du costaud !<br /> <br /> Bonne année à toi !
F
Magnifique ! je vais regarder. J'ai une vieille machine (qui fonctionne aussi) mais je crois que j'ai une courroie de rab. On ne sait jamais
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité