Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
28 avril 2007

le debut

Depuis le temps que vous me le reclamiez, j'ai enfin fait un blog afin de vous parler de "ile etait une fois"  et vous montrer mes réalisations en travaux d'aiguilles (broderie et couture).

Tout d'abord, voici maintenant un mois que j'ai ouvert ma petite boutique qui ne m'apporte que du bonheur!!!

je voulais vraiment dire un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue et supportée dans mes moments de doute lors de la création de ce projet... merci aux MM (elles se reconnaiteront), et à tous mes ami(e)s.

j'ai voulu creer un espace convivial de rencontre et d'echange....c'est un salon de thé qui fait aussi bouquinerie ( je vends des livres d'occasion) et travaux d'aiguilles.

Je propose tous les jeudis de 14h00 à 16h00 des ateliers autour du fil et de l'aiguille. je vous parlerai du programme du mois de mai prochainement.

quelques photos...

100_4481

100_4486

100_4487

100_4489

100_4490

100_4493

Publicité
Publicité
Commentaires
A
he he je t'ai retrouvée<br /> <br /> qui suis je ?<br /> et ben tata raymonde!!<br /> <br /> mais est ce bien toi ?<br /> <br /> bisous à toute la famille et réponds moi si tu es bien ma nièce!!<br /> merci
4
Charmant tout cela !<br /> A propos de cette île, j'ai, fut un temps fait un échange enveloppe brodée avec une personne d'Yeu, serait-ce la même ? :)
M
Je viens de regarder la totalité du blog et je suis sous le charme. Quelle bonne idée ce salon de thé où on tire l'aiguille et où on bouquine! En plus l'atmosphère de la boutique semble très agréable! Je te souhaite bonne chance dans ta petite entreprise.
C
ravie de voir votre aventure sur l'île , dommage que cela n'est pas été plus tôt pour moi car j'ai fréquenté Yeu pendant 15 ans ,port Jojo comme on le nommait et la Meule , mais longue vie à votre entreprise et votre blog et si jamais je reviens un jour sur l'île , je ne manquerai pas de passer vous voir , une pensée du sud
B
j'arrive un peu tard, mais longue vie à cet endroit plein de charme...
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité