Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
27 octobre 2009

Swap ou pas swap

Non, non, vous ne revez pas.

Enfin, le swap!!!

après des mois d'attente, je vous propose le swap que vous attendiez toutes!

Alors, quelques indices....

le thème .... roulement de tambour ..............Noel ,bien sur!!!

Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts (enfin, j'espère):

de la lecture,

de la gourmandise

et des objets faits avec vos mimines!!! ben oui, au boulot les filles, non mais, qu'est ce que vous croyez, que ce serait un swap facile.... que neni, au boulot!

et comme, je suis d'humeur enjouée, vous aurez toutes les infos prochainement... AH AH AH

et inutile de passer à la boutique, de m'envoyer des mails ou autres pour me soutirer des indices : je serais MUETTE comme une tombe.(j'en vois deja qui rigole! si, si je peux le faire....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc , est ce qu'il faut habiter sur l'île pour avoir droit de faire le swap, ou bien tu acceptes les étrangères?<br /> je ne suis pas un swap près!<br /> bisous
C
ouah super, allez on veut des infos ...
A
si j'ai tout compris il faut d'abord s'inscrire !<br /> dont acte et je pose ma candidature<br /> et si j'ai tout compris il faut que tu donnes des instructions, mais je ne suis pas encore sûre d'avoir tout compris<br /> alors à plus de renseignements<br /> <br /> ademarie
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité