Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
28 octobre 2009

Swap

Alors le voili, le voila

Le swap : "ile était une fois....Noel"

Le colis devra comporté :

100G de thé ou de tisane

1 livre

1 objet (couture ou broderie) réalisé par vos soins sur le theme de noel

1 recette de noel (gourmandise ou autres delices de noel)

Inscription par mail ( ileetaitunefois@orange.fr) avant le 10 novembre

à cette date, je vous enverrai un mail avec un questionnaire pour que votre binome vous connaisse mieux

Depart des colis le  mardi 15  décembre 2009

Si vous etes tentées pour cette aventure swapesque, ecrivez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi c'est l'objet que je dois confectionner car malheureusement je pense que je n'aurai pas le temps, zut et zut j'aurai aimé le faire.
M
ton swap est sympa mais rien que le thé ou la tisane c'est pas pour moi ...
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité