Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
20 septembre 2010

saison 2!!!

ah ah ah

vous l'attendiez tous!!!

la suite du GRR!!!!

et bien, voila une quinzaine de jours que mon tas de laine, mes aiguilles me faisaient les yeux doux!

mais quelle épreuve pour s'y remettre

Deja, j'avais oublié le fameux point du GRR!!!

le trucmachinbidule qu'il faut tourner et ajouter une maille et reprendre la maille etc...

un oubli total!

S6304343

je m'y suis remise petit à petit (car il ne faut pas abuser des bonnes choses, n'est ce pas?)

et voila, l'avancée du formidable GRR en minuscule laine avec des aiguilles ridiculeusement petites!!

S6304342

et je le dis et le redis

PLUS JAMAIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu tiens le bon bout !!!<br /> Un grand courage et tu seras contente du résultat, ce sera bien chaud cet hiver sur ton canapé devant la télé ou entrain de broder bien sur !!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité