Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
21 septembre 2010

confiture

c'est la saison des confitures...

je suis envahie de figues :

3 figuiers et 3 figues différentes!

alors je fais des confitures...

c'est la troisième tournée!!!

on touille et retouille!

S6304328

la cuisson

S6304336

et les pots!!!

S6304345

Heureusement que j'ai des petites mains pour m'aider....

La prochaine tournée: confiture de coings et de pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'en veux bien car je n'ai pas le temps d'en faire mais je n'ai pas la matiere premiere alors j'attend la livraison merci sandrine
M
OK, je t'en depose mercredi... je dois passer chez ZB et Catherine aussi....
C
Veinarde ! Moi les miennes sont toutes tombées elles n ont pas aime les travaux! Si tu rn as en trop je suis preneuse je voudrais faire du chutney pour Noël miami !! Bisous
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité