Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
2 juillet 2011

et Aout!!!

Enfin, voila le programme pour les enfants!!!

Les ateliers enfants pour le mois d’Août

De 10h à 12h

(matériel compris)

 

 

Lundi 1 aout : Collier en tissu. Coût : 14 euros. COMPLET

 

Mercredi 3 aout : Je customise mon tee-shirt, mes chaussons, mon sac…. (objet à customiser non fourni). Coût : 14 euros. COMPLET

 

Vendredi 5 aout : ma pochette « retour de plage » pour mon maillot de bain.

Coût : 14 euros.

 

Stage « couture » - Je fais mon premier vêtement : petit haut – sur 3 matinées (lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 aout) à partir de 10 ans. Coût : 42 euros. COMPLET

 

Vendredi 12 août : Ma petite cuisine : gâteaux et crêpes en feutrine et en tissu. Coût : 14 euros. COMPLET

 

Stage « couture – ma pochette zippée monstrueuse» sur 2 matinées (mardi 16, mercredi 17) à partir de 8 ans. Coût : 28 euros.

 

Vendredi 19 août : Ma poule XXL. Coût : 14 euros. COMPLET

 

Stage « couture » - Je me fais un sac ! – sur 3 matinées (lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 aout). Cout : 42 euros.

 

Vendredi 26 août : Collier en tissu. Coût : 14 euros

 

Lundi 29 aout : C’est la rentrée… je crée ma trousse. Coût : 14 euros

 

Mercredi 31 aout : Chips en feutrine. Coût : 14 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité